Tuesday 1 January 2019

WOW! Aren’t we just amazing! I love’em all! I had not considered two sided, nor 3D, nor indeed colour - so there are lots of ideas there store for another time.
And the picture Denise is lovely - so many options.

Oh lala! Ne sommes-nous pas formidables!? Je les aime tous.  Je n’avais pas pensé  recto verso, ni  3D. Et j’aime beaucoup que quelques-unes ont introduit couleur.  Beaucoup d’idees pour une autre fois.
Denise j’aime beaucoup la photo pour notre prochain « challenge » - tellement d´options....

Je vous souhaite à toutes une très bonne année.
Fran

1 comment:

  1. Comme Fran, je suis admirative de voir comment une seule photo peut donner autant d'interprétations : du noir et blanc, de la couleur, du 3D, du pliage très élaboré, du réversible ! C'est une belle leçon de créativité !
    Je suis contente que la photo de ce trimestre vous ait inspirées et que des idées germent déjà dans nos têtes !
    Bonne créativité à toutes.
    Denise

    ReplyDelete

Please remember to leave your name if you make a comment. Thank you.