Sunday 3 March 2019

Nomade: trying out new ideas/ essayer de nouvelles idées

Salut everyone!

Time is flying and I need to make some decissions as to which of my ideas to follow through with. I am having great fun stitching and cutting man-made fabrics, but which to choose?

Bonjour tout le monde Le temps file et je dois prendre des décisions quant aux idées à suivre. Je m'amuse beaucoup à coudre et à couper des tissus synthétiques, mais lequel choisir?





I hope you are all enjoying making your pieces too.

J'espère que vous aimez tous créer vos pièces.

Bissous et bon-weekend
Claire
x

2 comments:

  1. Bravo Claire ! J'ai hâte de voir le résultat final... Bises et bonne continuation.
    Denise

    ReplyDelete
  2. lumineux tes essais : difficile le choix !!!!!!!!!!!!!!bonne suite
    je suis toujours dans mes recherches
    Bises bon WK

    ReplyDelete

Please remember to leave your name if you make a comment. Thank you.