Monday 30 September 2019

Congratulations everyone - we are officially 1 year old!! Felicitations - nous avons deja 1 an!


Felicitations! Congratulations!


My dear friends,
I have just realised - we are officially 1 year old. What a lot we have achieved is such a short time....
Between us we have made 24 beautiful and unique pieces of art
Published our work on our blog and website
Had our work published in a fabulous article about our group in a popular magazine
And been invited to exhibit our work in a major show next year.
Not too shabby!

Thanks for all your enthusiasm and creativity over this past year. I know it has been a difficult year for several of us, and I hope this next year brings us much joy and more pleasant times.

Mes chers amis,

Je viens de me rendre compte que ceci est officiellement notre premier anniversaire. Nous avons accompli beaucoup de choses en si peu de temps ...

Entre nous, nous avons créé 24 œuvres d'art uniques et magnifiques.

Publié nos traveaux sur notre blog et site web

Notre travail a-t-il été publié dans un article fabuleux sur notre groupe dans un magazine populaire

Et été invité à exposer nos œuvres dans un spectacle majeur l'année prochaine.

Pas trop mal!


Merci pour tout votre enthousiasme et votre créativité au cours de la dernière année. Je sais que cette année a été difficile pour plusieurs d’entre nous et j’espère que cette année nous apportera beaucoup de joie et des moments plus agréables.

Gardez bien vous meme,
Bissous

Claire
xxx

2 comments:

  1. Tu as raison Claire, oui déjà une année !
    Et c'est toujours autant de plaisir de découvrir les photos et les travaux de chacune.
    Bonne continuation à toutes et surtout belle créativité.
    Je vous embrasse. Denise

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup les "375" bougies ! Quelle précision !
    Denise

    ReplyDelete

Please remember to leave your name if you make a comment. Thank you.