Friday 29 March 2019

Chères collègues créateurs,

J'ai été plutôt calme, ce dont je suis désolé, mais il y a eu quelques autres demandes. Cependant, j'ai vivement apprécié tous les messages et je me suis régalée de voir chaque pièce telle qu'elle est arrivée.
J'ai encore une fois une réaction WOW.

Fran, quelle combinaison de couleurs et de textures est superbe et j’apprécie tellement l’interprétation «hors des sentiers battus» que tu as donné à tes deux pièces. Je trouve que cela m’invite à penser latéralement et j’apprécie tellement cela. Je te remercie.

Claire, une pièce si brillante et chaleureuse, reflétant totalement ta concentration sur la chaleur de l'amitié. J'aime sa robustesse et pourtant sa souplesse, qualités si importantes dans les amitiés durables.

Denise, non seulement vous nous avez donné une image inspirante et brillante, mais vous avez ensuite créé une pièce aussi délicate à la recherche, mais aussi forte dans ce qu'elle dit. Je vois des heures de travail patient et je vous imagine immergé dans sa création et l’appréciant. Je suis touché par l'énergie qu'il contient.

Stéphanie, parlant d'énergie, quelle énergie ta pièce contient-elle! Cela montre une image si forte et puissante, si pleine d'émotion qu'elle crée une réponse viscérale en moi. Merci d’avoir fait preuve d’une si brillante technique en décrivant une telle richesse de vie d’une manière aussi ouverte.

Et ma pièce n'est pas finie! Je crains de ne pas l'avoir terminé dimanche, mais je vous enverrai des photos du travail jusqu'à présent et j'espère le terminer d'ici trop longtemps. La vie a parfois d'autres projets!

Et Lydie, j'ai hâte de voir votre article aussi. C'est un groupe des plus stimulant et agréable. Envoi de la chaleur de l'amitié à vous tous,

Ana


2 comments:

  1. Merci merci Ana pour ces beaux compliments. Ce groupe est extrêmement stimulant et j'espère que nous continuerons ainsi.
    Mais s'il y a des moments où l'on ne peut travailler comme prévu pour diverses raisons ; ce n'est pas grave du tout et il ne faut pas se mettre de pression.
    Prends le temps de faire ton quilt tranquillement, ne t'inquiète pas, et sois assurée de toute mon amitié.
    Denise

    ReplyDelete
  2. CC Ana
    Ne t'inquiètes pas ,notre groupe nous offre cette possibilité ,cette chance d'avancer comme nous le pouvons : pas de compétition juste des échanges riches et amicaux et du plaisir .
    je suis aussi en retard pour des raisons familiales
    Que l'avancement de ton ouvrage reste une joie
    Avec toute mon amitié Lydie
    Que L'avancement de ton

    ReplyDelete

Please remember to leave your name if you make a comment. Thank you.