Monday 18 March 2019

I am loving the work you have been putting on the website.  There is so much that can be done with text and the photo is very inspiring.  I have nearly finished my piece and will try and post it in the next few days.    I have used text but in the way that suits my feelings at the moment.  Here is a work in progress picture.





J'adore le travail que vous avez mis sur le site. Il y a tellement de choses qui peuvent être faites avec du texte et la photo est très inspirante.  J'ai utilisé le texte mais d'une manière qui convient à mon humeur du moment.  J'ai presque fini mon travail et je vais essayer de le poster dans les prochains jours. Voici une photo en cours de réalisation.


On the subject of hanging at Quilt Expo - they are very strict and we have to use hanging hooks from the top of the walls.  It is fine but it is important to make sure to have enough hooks (I have quite a lot) and plenty of fishing line to thread through the wooden slats (as Claire has already described).  We absolutely cannot make any holes in the walls!


En ce qui concerne la suspension à Quilt Expo, nous devons utiliser des crochets suspendus au sommet des murs. C'est bien, mais il est important d'avoir suffisamment d'hameçons et beaucoup de fil à pêcher pour passer à travers les lattes de bois (comme Claire l'a déjà décrit). Nous ne pouvons absolument pas faire de trous dans les murs!



3 comments:

  1. Merci merci Stéphanie pour tes compliments !
    Ton travail en cours est aussi vraiment intéressant ; les couleurs du moment et les mots... J'attends de voir avec impatience le travail fini.

    Tout à fait d'accord pour l'accrochage de nos panneaux ; il faut des petits crochets et du fil de pêche ou des petites chaines. On ne perce pas les panneaux.
    Amitiés à toutes
    Denise

    ReplyDelete
  2. Your piece very moving Stephanie

    ReplyDelete
  3. Stephanie, understandably this is an exceptionally emotional piece - and the power of that emotion you have captured is intense. I applaud your courage in continuing with this challenge at such a difficult time and creating your quilt. It is a superb piece of work.

    Stéphanie, il est compréhensible que ce soit une œuvre exceptionnellement émotionnelle - et la puissance de cette émotion que vous avez capturée est intense. Je vous félicite de votre courage pour poursuivre ce défi dans une période si difficile. C'est un superbe travail.

    ReplyDelete

Please remember to leave your name if you make a comment. Thank you.