Sunday 23 June 2019

Difficile de faire un choix; après avoir fait et visualisé une centaine de clichés de New York  ,finalement et lorsque que j'ai pris cette photo inconsciemment mon choix était déjà fait: celle ci représentant sur la place du Grand Army Plaza
les plates bandes  printanières magnifiques de pureté .
Une intruse attire mon attention et les réflexions viennent avec :
Aucun complexe
opposition de la couleur
différence à cultiver ...
Je vous laisse à vos pensées .
Amitié
Bises Lydie


2 comments:

  1. Merci Lydie pour cette photo... nous voilà reparties vers un nouveau challenge, nouveau sujet de réflexion pour nos journées estivales.
    A toutes nos amies du Royaume Uni, des bises caniculaires !
    Denise

    ReplyDelete
  2. Thank you Lydie for an excellent photo for our next project. It is another super image - full of potential. I already have some ideas to play with.

    I hope you are not melting in the heat and all is well in your corner of the world. Here is is a beautiful summer's day but with huge wind - reminds me of Capetown!


    Merci Lydie pour une excellente photo pour notre prochain projet. C'est une autre super image - pleine de potentiel. J'ai déjà des idées pour jouer.

    Lydie et Denise, J'espère que vous ne fondez pas dans la chaleur et que tout va bien dans votre coin. Voici une belle journée d'été mais avec un vent énorme - ça me rappelle de Capetown!

    Bissous, Claire

    ReplyDelete

Please remember to leave your name if you make a comment. Thank you.