Monday 24 June 2019

de Sixdames - 18 juin 2019

Quel plaisir encore de voir la créativité générée par l’image de Stéphanie. Un par un, ils sont entrés et je suis toujours étonné par la beauté individuelle de la même façon dont la même image stimule chacun de nous.

Le premier de Denise, qui utilise des tissus usés, associe une forme de l’image originale à un cercle de qualité atmosphérique, très intelligent et beau.

Fran, quelle pièce au toucher fabuleusement tactile. J'aime la façon dont vous avez donné à la pièce l'atmosphère sans définir quoi que ce soit de spécifique. Votre utilisation des couleurs capture si bien l'ambiance de l'image d'origine. Vous avez une telle capacité à produire l'essence atmosphérique. J'aime tellement voir votre travail.

Stephanie, j'aime tellement la façon dont tu as exprimé l'humidité, la profondeur de l'image et l'ambiance. Je voulais tellement produire ce regard pluvieux dans ma création et j'ai échoué lamentablement. Voulez-vous organiser un atelier de temps en temps sur cette compétence spécifique? Je trouve toujours votre travail si attentif aux détails - il dépeint le spécifique de manière si belle!

Et puis vint chez Lydie. J'ai lu tout le matériel que vous avez utilisé et je suis émerveillé. Ma première réponse est wow! J'ai tellement de choses à apprendre et à expérimenter, quelle excitation! J'aime beaucoup la qualité abstraite et atmosphérique de votre pièce.
Et merci à Lydie pour notre prochaine image avec l'intrus malicieux. Je souris et j'apprécie déjà le côté amusant de ma création.

En ce qui concerne ma pièce, j'y travaille toujours. Tout est cousu à la main et prend plus de temps que prévu. Et c’est un autre projet qui, j’espère, finira par s’efforcer, c’est quelque chose de nouveau que j’essaie. Mais j'espère le finir avant la fin du mois.

Ce groupe continue à être si stimulant pour moi. C’est un défi à chaque fois, mais même avant de commencer, j’ai hâte de voir ce qui va émerger de chacun dans le groupe, y compris moi-même. C’est comme trouver un trésor caché! Quel délice!

No comments:

Post a Comment

Please remember to leave your name if you make a comment. Thank you.