Monday 17 June 2019

Clevedon Pier: Stephanie

 


Même si j'ai posté la photo de la jetée de Clevedon, je n'avais aucune idée en tête. Ma pièce est très dépourvue de sens, simplement une vue peinte et piquée de la jetée.  Je vais essayer de produire quelque chose de plus intéressant la prochaine fois!


Even though I posted the photograph of Clevedon Pier, I did not have anything in mind.  My piece is very uninspired - simply a painted and stitched view of the pier.   I shall try and produce something more interesting next time!

4 comments:

  1. Hi Stephanie,
    Wow - another of your absolutely amazing stitched paintings. It is a wonderful view of this beautiful pier. I absolutely love how you have created the wet reflections on the pier decking. It is superb.

    Salut Stéphanie
    Wow - un autre de tes peintures cousues absolument étonnantes C'est une vue magnifique sur cette belle jetée. J'adore la façon dont tu as créé les reflets humides sur le tablier de la jetée. C'est superbe.
    Je pense que c'est très inspirant et très de "toi"!
    Félicitations et merci de nous avoir fourni cette superbe photo qui nous permettra d’aller de l’avant.

    Bisous
    Claire
    x
    I think it is very inspiring and very 'you'!
    Congratulations and thanks for giving us this great picture to get us going.

    ReplyDelete
  2. Bonjour Stéphanie
    Cette peinture textile est remarquable .
    La vue est devenue dynamique .
    Les reflets de l'eau sur la jetée fascinants
    C'est beau !!!!!!!!!Bises Lydie.

    ReplyDelete
  3. Coucou Stéphanie, j'adore tout simplement ton travail, et comme l'ont dit Claire et Lydie, les reflets de l'eau sur le plancher de la jetée, sont étonnants, on a l'impression d'y être et d'avoir les pieds mouillés ! Superbe.
    Denise

    ReplyDelete
  4. I love your painting quilts Stephanie - they are always interesting and the detail is extraordinary. I love the reflections which you've captured wonderfully - I keep intending to pick your brains on the ~how~.
    Fran

    J'aime et admire beaucoup tes peintures Stephanie - ~plus interessant~ est absolument pas necessaire car tes oeuvres sont toujours interessants et si bien realisees. F.

    ReplyDelete

Please remember to leave your name if you make a comment. Thank you.