Friday 14 June 2019

Clevedon Pier: Fran



I have struggled with this wonderful picture of Stephanie’s.  Finally I have arrived at this which I think is finished.  Although I am still thinking about it so it might yet change.  My intention was to capture the blurring of lines between the sky, sea and the reflection on the decking.  It is extremely lightly felted into wool wadding and has just a few lines of stitch.  I haven’t (again) worked out how it might be displayed.

J’ai eu du mal avec cette magnifique photo que Stephanie nous a présentée.  Finalement je suis arrivée à ceci que je crois est fini, bien que j’y réfléchi toujours donc ça pourrait encore changer.  Mon intention était de capturer le flou des lignes entre le ciel, la mer et les reflets.  Il est extrêmement légèrement feutré dans de la laine et ne comporte que quelques lignes de maille.  Je n’ai pas encore decide comment le terminer pour l’afficher.


4 comments:

  1. Fran
    Je comprends ta démarche qui est réussie pour moi
    qui situe et pose le décor l'ambiance .J'aime
    Bises Lydie

    ReplyDelete
  2. A lovely use of materials - very ethereal.

    Une belle utilisation des matériaux - très éthérée.

    ReplyDelete
  3. Hi Fran
    I love your newest piece - and I also love that you have successfully tried something quite different. I think it is a superb piece; full of emotion, and you have achieved what you set out to do. Congratulations.

    Salut Fran

    J'aime ta nouvelle œuvre - et j'aime aussi le fait que tu aies essayé avec succès quelque chose de tout à fait différent. Je pense que c'est superbe; plein d'émotion, et tu as réalisé ce que tu voulais faire. Félicitations. Claire xxx

    ReplyDelete
  4. Coucou Fran, j'aime beaucoup ton travail et l'idée de travailler la laine feutrée qui mêle les couleurs tout en douceur. Félicitations.
    Denise

    ReplyDelete

Please remember to leave your name if you make a comment. Thank you.