Saturday 18 January 2020

Dubai Airport: Stephanie

Finally!

December over and I have pulled myself together and finally finished my piece based on Fran's photo.  Not my best work ever, but a response to the Arrivals Hall.  

Everyone is always in such a hurry to get out of an airport and, if you are waiting to be met, an anxiety in case no-one is there.  


I forgot to take many photos of work in progress, but this is what I have.


Finalement!

Décembre est terminé et je me suis ressaisi et j'ai finalement terminé ma pièce d'après la photo de Fran. Pas mon meilleur travail, mais une réponse au hall des arrivées.

Tout le monde est toujours si pressé de sortir d'un aéroport et, si vous attendez d'être rencontré, une anxiété au cas où personne ne serait là.


J'ai oublié de prendre de nombreuses photos de travaux en cours, mais c'est ce que j'ai.



3 comments:

  1. Bravo Stéphanie
    J'ai toujours admiré tes œuvres figuratives et tout particulièrement celle ci .
    on ressent l'ambiance des salles d'embarquement !!!!!
    J'aime les couleurs ,et j’apprécie le travail de perspective.
    A bientôt avec le challenge d'Ana .
    Amitiés et bises de Lus Lydie

    ReplyDelete
  2. What a beautiful work, with always a multitude of small figures; I am very fan of the precision and finesse of each element that compose your quilts.
    Once again, this series is very rich with very our different works.
    Have a nice day and see you soon with our next challenge.
    Bises des Alpes
    Denise

    Quel beau travail, avec toujours une foule de petits personnages ; je suis très admirative de la précision et de la finesse de chaque élément qui composent tes quilts.
    Une fois de plus, cette série est très riche avec des réalisations très différentes.
    Belle journée et à bientôt avec notre prochain challenge.
    Bises des Alpes
    Denise

    ReplyDelete
  3. I love the attention to detail you put into your work Stephanie - the little girl getting a ride on the suitcase, the waiting crowd waving their arms, and all the stitching on the hair and luggage.... And your perspective is always spot on! Well done.

    J'adore l'attention portée aux détails que tu mets dans ton travail Stephanie - la petite fille sur la valise, la foule qui attend agitant les bras et toutes les coutures sur les cheveux et les bagages .... Et le perspective est toujours sur ! Bien joué.

    Fran

    ReplyDelete

Please remember to leave your name if you make a comment. Thank you.