Monday 1 July 2019

Chères femmes,

Le 30 juin est venu et reparti et ma pièce n’est pas prête - j’ai encore du fil à coudre! Ce qui est bien, c’est que je sais que vous comprenez tous et que je ne ressens aucune pression. Cela arrivera à son heure. Merci d'être si patient avec moi.

Et un petit message à Claire: vous n’allez peut-être pas penser que tous vos efforts ont abouti à une "super" pièce, mais je trouve votre travail toujours aussi provocant, tellement complexe, beau et si beau, et j’adore ça. Je trouve les couleurs que vous avez utilisées et l’effet kaléidoscope si efficaces pour prendre un élément et le laisser vous mener partout. Je trouve cela très libérateur et j'ai tellement hâte de le voir en chair et en os. Bien joué.

Et j'espère écrire bientôt avec mon article.
Joyeux jours à vous tous,
Ana

3 comments:

  1. Bonjour Ana ,
    Tu as raison Ana pas de compétition entre nous juste de la satisfaction et du bien être !!!!!!
    Bonne continuation .au plaisir de voir ton travail
    Bises Lydie Amitié à toutes

    ReplyDelete
  2. Keep happy and stitching Ana....
    Fran

    ReplyDelete
  3. Pas de problème, Ana, chaque réalisation demande du temps, et il ne faut pas se presser. Je te souhaite un bel été. Bises de chez nous.
    Denise

    ReplyDelete

Please remember to leave your name if you make a comment. Thank you.