Wednesday 18 September 2019

Sauvons la tulip!

Sauvons la tulipe!!!!!
Que devient cette petite tulipe dans un monde où les déchets sont souvent mal pris en charge : source de pollution pour l’environnement.


Ce travail sera monté sur un cadre 3D à mon retour de cure .
Donc les blancs sur les cotés  disparaitrons  .
 Feutre ,matières synthétiques ,tulle fils  de scoubidou ,peinture acrylique crayons aquarelles,piqué libre ;
Scannè  les photos du fond .
les personnages en 3D (aquarelle ,piqué libre ) .
Bises à toutes
A bientôt je vous quitte pour 3 semaines Lydie
 

4 comments:

  1. Bonjour Lydie

    Nous savons donc maintenant ce que tu prévoyais grâce à la petite photo que tu as posté plus tôt. Quel nouveau travail incroyable. Avais-tu cette idée en tête lorsque tu as choisi la photo des tulipes?
    C'est tellement complexe - je continue à chercher et à voir plus de détails. Les personnes qui sauvegardent les tulipes sont-ils d'une histoire ou sont-ils de ton imagination? Ils sont fascinants et tu les as si bien créés. J'aime ton idée et le sentiment. Félicitations pour créer quelque chose de si unique.

    J'espère que tu passes un moment de détente aux thermes. Je te souhaite une bonne cure.

    Mes voeux
    Claire
    X

    ReplyDelete
  2. Wow Lydie, c'est un nouveau travail fascinant. Il y a tellement de détails. J'aime les techniques que tu as utilisées. J'ai hâte de t'en parler.

    Je pense aussi que cela devrait être placé sur la couverture d'un livre - je suis sûr qu'il y a une histoire à raconter à propos de ces petits personnages qui sont en train de sauver notre planète!

    Wow Lydie, this is such a fascinating new piece of work. There is so much detail in it. I love the techniques you have used. I look forward to talking to you about it.

    I also think it looks like it should be on the front of a book cover - I am sure there is a story to be told about these little personages who are busy saving our planet!

    Bissous xxx

    ReplyDelete
  3. C'est une interprétation très intéressante et originale de la photo. Et on reconnait bien certaines techniques que tu as l'habitude d'utiliser. Il faudra nous raconter le pourquoi de cette interprétation...
    Les voir en réalité seront certainement une belle surprise.
    Bises. Denise

    ReplyDelete
  4. Very topical! Yes indeed how do we save such little things as flowers when we discard sooo much stuff. Like Denise I am curious about the back story. Very thought provoking interpretation.
    Fran

    ReplyDelete

Please remember to leave your name if you make a comment. Thank you.