Monday 23 September 2019


Wow, quelles exécutions fabuleusement diverses sont arrivées, merci Lydie, Stephanie et Claire.

Je continue d’être émerveillée par les réactions individuelles à la même image stimulante. Lydie, quelle créativité et innovation! J'aime la joie des gens qui portent les tulipes, même si leur arrière-plan est grave et perturbant. Je suis très intrigué de le voir dans la vie réelle et de voir comment vous l'avez fait.

Stephanie, toujours ravie de voir ton travail avec autant de détail et de perfection. Le détail des points, les nuances de couleurs se combinent pour former une si belle scène. J'ai tellement hâte d'apprendre tant de choses de ta part.

Claire, une autre pièce innovante! Comment l’as-tu fait ??? C’est beau, fascinant, et qui appelle! Et je sais que tu seras heureuse de raconter comment tu en es venu à créer une telle pièce et que j’ai hâte d'entendre, de voir et même de toucher.

Merci à toutes pour ces délices, commencés par Fran. Je suis désolé de ne pas pouvoir commenter individuellement vos messages - la technologie n’est pas un de mes domaines de compétence - et je le fais donc dans un nouveau poste.

Je serai de retour à la maison dans trois jours et j'espère terminer ma création avant la fin du mois. Meilleurs vœux à tous
Ana


Wow, what fabulously diverse executions have been arriving, thank you Lydie, Stephanie and Claire.

I continue to be amazed by the individual responses to the same stimulating image. Lydie, what creativity and innovation! I love the joyfulness of the people carrying the tulips albeit within by a serious and perturbing background. I am very intrigued to see it in real life and to see how you have made it.

Stephanie, always a delight to see your work with such detail and perfection. The detail of stitch, the nuances of colour all coming together to form such beautiful scene. I so look forward to learning so much from you.

Claire, another innovative piece! Just how did you make it??? It’s beautiful, intriguing, calling! And I know you will be happy to share how you came to create such a piece and so look forward to hearing, seeing and even touching.

Thank you all for such delights, started off by Fran. I am sorry that I am not able to comment individually under your posts - technology is not one of my areas of competence - and so I am doing so in a new post.

I will be back home in three days time and hope to finish my creation before month end. Warm wishes to you all,
Ana

1 comment:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Ana. Nos travaux portent la marque de chacune, ils sont tous différents.
    Et c'est cette diversité qui est d'une grande richesse. Chacune y met une grande part d'elle même que ce soit dans la réalisation ou dans le choix des matériaux utilisés. Et le cheminement pour y arriver n'est pas toujours facile.
    J'ai vraiment beaucoup de plaisir en début de trimestre de trouver la nouvelle photo, objet du challenge ; et j'attends avec impatience la fin du trimestre pour voir ce que chacune a pu tirer d'elle même pour arriver à la réalisation.
    Que d'imagination !
    Merci Ana pour ce beau post !
    Bises. Denise

    ReplyDelete

Please remember to leave your name if you make a comment. Thank you.