Thursday 24 September 2020

More champagne : Plus de champagne !

It looks like Denise and I had the same attraction to Bonnard's celebration poster. This is what I am looking forward to in 2021, the first meeting of all Six Dames! For now it is just a textile poster, broadcasting my wish. Will it come true? I am crossing my fingers and holding thumbs that it will.

I hope I captured our spirit, the clear, bright light, our friendship and lots and lots of bubbles! 

Il semble que Denise et moi ayons eu la même attirance pour l'affiche de célébration de Bonnard. C'est ce que j'attends avec impatience en 2021, la première rencontre des Six Dames ! Pour l'instant, il ne s'agit que d'une affiche textile, diffusant mon souhait. Va-t-il se réaliser ? Je croise les doigts et je tiens les pouces pour que cela se réalise.

J'espère avoir capturé notre esprit, la lumière claire et brillante, notre amitié et beaucoup, beaucoup de mousse ! 

Bissous mes amies ! 
Claire 
Xxx

5 comments:

  1. Oh Claire, j’adore ton quilt plein d’humour et tellement pétillant ! Des bulles partout autour de nous ! C’est tout à fait l’esprit de l’affiche de Bonnard ! Bravo ! Et j’ai cru reconnaitre certaines d’entre nous sur tes visages !
    Que cela fait du bien et présume de notre future rencontre à la Biat 2021 ! Nous croisons les doigts !

    Oh Claire, I love your humorous and sparkling quilt! Bubbles all around us! This is the spirit of Bonnard’s poster! Bravo! And I thought I recognized some of us on your faces!
    How good it is and what it means to meet us at Biat 2021! We cross our fingers!
    Denise

    ReplyDelete

  2. C'est absolument fabuleux, Claire. Et tellement inspiré. Quel hommage à Bonnard et à notre groupe! Je l'adore.

    Stephanie
    X

    ReplyDelete
  3. I love it Claire! There is such a spirit of fun and lightness and, of course, optimism, which we all need at this time. I felt it like a breath of fresh air and it made me smile. What more does one need? Thank you Claire for your gift.


    Je l’adore Claire! Il y a un tel esprit de plaisir et de légèreté et, bien sûr, d'optimisme, dont nous avons tous besoin en ce moment. Je l'ai ressenti comme une bouffée d'air frais et cela m'a fait sourire. Qu'a-t-il besoin de plus? Merci Claire pour ton cadeau.

    ReplyDelete
  4. Hahaha.... such a gloriously joyful piece! Lets hope we shall very soon all be sitting around together laughing and sipping bubbles!


    Hahaha .... une pièce si glorieusement joyeuse! Espérons que nous serons tous très bientôt assis ensemble à rire et à siroter des bulles!
    Fran

    ReplyDelete
  5. Quelle bonne idée Claire !!!!!
    Je suis très touchée par ta création:joyeuse ,amusante :J'adore.
    On peut ressentir le plaisir de nos échanges et de se retrouver bientôt Un grand merci pour ce partage
    Lydie.
    What a great idea Claire !!!!!
    I am very touched by creation: happy, funny: I love it.
    We can feel the pleasure of our exchanges and to meet again soon A big thank you for this sharing
    Lydie.

    ReplyDelete

Please remember to leave your name if you make a comment. Thank you.