Thursday 7 July 2022

Les feuilles mortes - avec plus de photos!

 Coucou mes amies!

Lydie very kindly sent us some more photos of her work in progress for her piece Dead Leaves. So I have added them to her original post, which you can see below.

Lydie nous a très gentiment envoyé d'autres photos de son travail en cours pour son œuvre Dead Leaves. Je les ai donc ajoutées à son message original, que vous pouvez voir ci-dessous.







Les feuilles mortes (jacques Prévert ).

Fran, vaste mais si passionnant sujet que les feuilles : reines de l'automne .
Pour obtenir mon tas de feuilles il m'a fallu en créer grâce à différentes techniques (broderie sur hydrosoluble). Puisque elles se ramassent à la pelle il m'a suffit simplement de les coudre sur mon fond peint aux craies aquarellables.

Avec toute mon amitié

Lydie

 

The dead leaves (Jacques Prévert).

Fran, vast but so fascinating subject that the leaves: queens of the autumn.
To obtain my pile of leaves I had to create some thanks to different techniques (embroidery on water-soluble). Since they can be picked up by the shovelful, all I had to do was sew them onto my background painted with watercolour chalk.

With best wishes

Lydie

2 comments:

  1. Merci infiniment Claire

    ReplyDelete
  2. Lydie thank you so much for sharing your work in progress. I love your broom! All those colours for both the handle and the head.
    Lydie merci beaucoup d’avoir partagé ton travail en cours. C’est toujours si intéressant de voir comment les pièces ont été faites. J'adore ton balai ! Toutes ces couleurs pour le manche et la tête. Beaucoup de changement de fils!

    ReplyDelete

Please remember to leave your name if you make a comment. Thank you.